Atelier de conservation des milieux hydriques

2 novembre 2020 Non Par Michel Laliberté

Le Groupe de travail sur les milieux humides et hydriques (GTMHH) de la Yamaska tiendra son 3e atelier le jeudi 12 novembre, à partir de 10h. L'événement portera spécifiquement sur les objectifs de conservation des milieux hydrique et aura lieu de manière virtuelle en raison de la pandémie de la COVID-19.

Lors de cet atelier, les participants seront invités à formuler des objectifs de conservation pour la rivière Yamaska et ses tributaires. Les objectifs seront intégrés au Plan directeur de l'eau de la Yamaska et l'OBV travaillera à les atteindre par une série de mesures qui seront ajoutées à son plan d'actions.

Tous les citoyens ainsi que les représentants d'organisations municipales, agricoles, environnementales sont invités à prendre part à cet atelier sur les milieux hydriques. L'activité est gratuite.

Les personnes intéressées à assister à l'atelier sont invitées à s'inscrire en écrivant à administration@obv-yamaska.ca

Les deux premiers ateliers du GTMHH ont porté sur les milieux humides. Vous trouverez le document de présentation du 1er atelier ici.

Les objectifs de conservation des milieux humides de la Yamaska seront incluses dans le Plan directeur de l'eau de la Yamaska.