Candidature

OFFRE D’EMPLOI

RESSOURCE SPÉCIALISÉE EN BIOLOGIE / ENVIRONNEMENT

 

Poste à temps plein 35 heures semaines / Échelle salariale débutant à 26,03$ / Horaire flexible / Télétravail avec quelques présences / Programme d’avantages sociaux / Équipe dynamique d’intrapreneurs qui valorise l’autonomie et l’expression des talents

 

L’Organisme de bassin versant de la Yamaska (OBV Yamaska) est situé à Granby et coordonne la gestion intégrée et concertée des ressources en eau dans le bassin versant qui porte le même nom.  Autour de valeurs d’engagement et de concertation, il collabore avec les acteurs de l’eau autour afin de promouvoir une gestion durable et intégrée de l’eau du bassin versant.  Pour plus d’information, visitez notre site web au obv-yamaska.qc.ca

 

Nous recherchons une personne détenant un baccalauréat en biologie qui apprécie travailler au sein d’une petite organisation où tous contribuent.  Tu es passionnée par la biologie et l’environnement ? Les espèces exotiques envahissantes t’interpellent ?  Tu aimes faire de la caractérisation ? Les milieux humides et leur restauration n’ont plus de secret pour toi ? Tu as un profil d’intrapreneur ?  Tu as une formation et de l’expérience ? Tu maîtrises bien les outils d’analyse et tu es très habile dans la rédaction d’information scientifique ? Tu aimes animer ou donner des conférences ?  Alors c’est toi que l’on souhaite connaître. 

 

Ta mission, si tu l’acceptes, sera de travailler en collaboration avec notre équipe et nos partenaires, à différents projets sur le terrain et au bureau.  Du développement de protocoles d’échantillonnage, en passant par les espèces exotiques envahissantes, la protection d’habitats ou d’espèces et la caractérisation et la restauration de milieux humides, tu pourras mettre à profit ton expertise en biologie et en environnement.  Tu coordonneras des équipes terrain au besoin et tu rédigeras des rapports.  Tu participeras également au montage des différents projets.

 

Assez parlé de nous, à toi, la personne qui a plusieurs talents, peu importe ton âge, mais « mordu de biologie et d’environnement » de nous convaincre maintenant en nous écrivant à direction@obv-yamaska.qc.ca au plus tard le 26 mai à 16h.  Nous établirons à la suite une communication rapide avec toi afin de convenir des prochaines étapes.  Bonne réflexion et à bientôt.

Le début d'une nouvelle aventure !

Joignez-vous à une équipe dynamique et dévouée pour réaliser vos défis professionnels !